3 TITRES ET DES PODIUMS AU CHAMPIONNAT REGIONAL

Posted by: adminfcc  :  Category: Non classé

ch-regional-full2

Les 12 et 13 janvier derniers, le Full Contact Cévenol s’est rendu à Lourdes dans les PO afin de participer aux Championnats régionaux de Full Contact.
Résultat : 3 titres de champion dont un en plein contact avec la très belle victoire de Mounir MRAH chez les poids légers après un combat bien maîtrisé en finale dans laquelle il a envoyé 2 fois son adversaire au tapis ; il se qualifie ainsi pour les finales du championnat de France qui se dérouleront fin mars dans le nord de la France.
Toujours chez les adultes, Axel NOSEDA décroche la 2me place régionale chez les poids moyens et continue sa progression chez les amateurs.
Nathan ROUX et Tom AMALLA s’imposent eux en light contact et décrochent ainsi le titre régional respectivement en -63  et -52 kg cadets.
Belle récompense pour ces 2 fulleurs après plusieurs années d’entraînement. Ils disputeront également les finales des “France” en avril prochain à Givors.
Evan LAROUDIE devient également vice champion d’Occitanie minime après un beau parcours en qualifications. Il s’incline en finale face au multiple champion de France en titre (et membre de l’équipe de France) Enzo Lelong.
A noter les excellentes prestations pour leurs premières compétitions d’Aloïs RICQUEBOURG et Joan TANGUY CAMOS en poussins ainsi que Kadir SAYILI en benjamin qui s’inclinent en demi finale après de beaux combats.

Commentaire termin.